Rejoindre l’INSA Lyon, c’est faire partie d’une communauté où la passion, les idées et l’innovation se côtoient au quotidien. C’est entrer dans l’une des premières écoles publiques d’ingénieur nationale et être au cœur de 22 laboratoires de recherche. Mais avant tout, c’est mettre son talent et ses compétences au service d’une réussite collective.
L’INSA c’est aussi 658 personnels administratifs et techniques et 720 enseignants chercheurs au service de 6022 étudiants.
Le pôle financier et gestion immobilière de la Direction du patrimoine immobilier (DPI) recherche son ou sa prochaine Responsable du magasin technique (F/H) !
Vous serez chargé.e de la gestion du magasin et de la logistique matériel technique et EPI de la DPI.
Ce poste est proposé en CDD de 12 mois ou par voie du mutation/détachement
Poste ouvert aux contractuel.les et fonctionnaires (catégorie B)
Localisation du poste : sur le campus LyonTech - La Doua à Villeurbanne
Date de prise de poste souhaitée : 1er janvier 2025
Salaire mensuel brut : 1 914€ (modulable selon expérience)
Vous êtes responsable de l'organisation et de la gestion opérationnelle du magasin technique et de l'ensemble du matériel technique et EPI nécessaire à l'activité de la DPI (gestion et contrôle des stocks, préparation des commandes, inventaire et veille technique) ;
vous êtes responsable de la gestion des contrats et des commandes, du suivi financier et budgétaire de l'ensemble de l'activité du magasin ;
vous êtes responsable de la gestion des organes de fermetures et moyens d’accès pour le personnel de la DPI (armoires à clés, badges).
En cas d'absence, vous planifiez et coordonnez votre intérim afin d'assurer la continuité de service.
Connaissance générale des techniques utilisées dans le domaine de la gestion des stocks
Connaissance générale de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité liées à la manipulation et au stockage des matériaux et produits utilisés sur le site
Connaissances de de base en organigramme de clé
Savoir utiliser les logiciels métiers de gestion de stocks
Savoir gérer un budget
Veuillez noter que notre service maintient une présence minimale pendant les périodes de fermeture de l'établissement. Afin de garantir cette continuité, une présence exceptionnelle pourra être requise.
Notre environnement de travail concilie vie privée et vie professionnelle grâce à :
· 25 jours de congés + 19 jours de RTT
· Temps de travail hebdomadaire : 36h45
· Restaurants sur le campus avec des tarifs préférentiels
· Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75%, avec encouragement à la mobilité douce (forfait mobilités durables).
· Possibilité d’accès aux services de la crèche et du centre de loisirs situés sur le campus de la Doua
Suite à l'évaluation positive de votre profil, nous vous inviterons à des entretiens.
Une fois les termes acceptés, le processus d'embauche peut prendre jusqu'à trois semaines.
Cette mission vous intéresse ? Postulez dès maintenant en nous envoyant votre CV et lettre de motivation (en un seul fichier .pdf).
Si vous avez des besoins spécifiques pour vous rendre à cet entretien, nous vous invitons à nous le signaler.